logo-usb-blanc

logo-usb-blancMatch à rebondissements en coupe Objois! Quel match que cette rencontre de coupe objois aujourd’hui à Jacques Descamps. Breteuil n’aura jamais été mené au score et pourtant s’inclinera en fin de match après une interminable séance de tirs au but !

La rencontre commence par une légère domination des Brituliens qui déroulent un jeu agréable à regarder et de bonne qualité. Les joueurs tentent de construire mais se montrent parfois maladroits jusqu’à la 32 ème minute et le premier but d’Emerecan Demirel. Les joueurs rejoignent les vestiaires à la pose sur ce score de 1-0. Au retour, Breteuil assure sa domination sur la partie et ajoute un second but par Geofrrey Dufour suivie dans la minute par la réduction du score de Clairoix (2-1 52eme). S’en suit alors un passage à vide des locaux qui permet à Clairoix de revenir logiquement à égalité à la 62ème. Renaud Defossez redonne l’avantage à Breteuil à la 78ème. Ensuite Le gardien Britulien arrête un pénalty mais clairoix égalise à nouveau à la 84ème sur coup franc.

 

La rencontre est ensuite ouverte et les deux équipes se créent des occasions comme Kevin Fardel qui, sur un coup franc puissant, voit sa frappe s’écraser sur la transversale.

Alexis Beaugrant de la tête permet à Breteuil de reprendre l’avantage à la 88ème minute mais un errement défensif sur la remise en jeu de Clairoix permet à ces derniers d’égaliser!!!

On se dirige donc vers les prolongations pendant lesquelles aucune grosse occasion n’est à signaler des deux cotés et c’est aux tirs au but que Clairoix s’imposera par 12 à 11.

Retenons la bonne prestation de nos joueurs qui auront à régler un petit problème de rigueur défensive. Cela reste tout de même de bon augure pour la suite de la saison et notamment pour le championnat qui reste la priorité.