{loadposition article579}

Chambly avait aligné la très grosse équipe pour accueillir Breteuil cet après-midi. Avec pas moins de 9 joueurs évoluant ou ayant évolué cette saison en National, relevant de blessures certes mais avec l’envie de bien figurer devant leur entraîneur d’équipe première, Bruno Luizzi, présent au match.

Malgrès cela, Breteuil est loin d’avoir démérité faisant même souvent douter leurs adversaires qui eurent la chance d’ouvrir rapidement le score par Abiola BADIROU à la 6ème minute sur une erreur défensive de Breteuil. C’est Breteuil qui se montrait le plus souvent dangereux en première période sans jamais concrétiser cependant. Chambly étant dangereuse sur corner ou sur coup-franc.

 

A la pause, le score était donc de 1 à 0 pour Chambly.

Au retour, Breteuil prenait souvent le jeu à son compte mais les techniciens de Chambly veillaient au grain et repoussait chaque occasion Britulienne allant même grossir le score à la 63ème minute par Marc BAFUIDI sur un contre et en position de hors-jeu que seul le juge de touche ne verra pas!!!!

C’est sur ce score de 2 à 0 et la tête haute que Breteuil rejoindra les vestiaires car leur prestation, face à une équipe de Chambly très combative et emplie de qualités aura été très prometteuse même si les points ne sont pas au rendez-vous.

Breteuil abandonne donc la première place du classement à Ailly sur Somme, son prochain adversaire le dimanche 2 Novembre à Breteuil. Nous comptons sur tous les supporters pour venir les encourager.