classement 2 nov

classement 2 novBreteuil recevait aujourd’hui le leader de la Division d’Honneur: Ailly sur Somme

N’arrivant jamais à réellement entrer dans le match en première mi-temps, Breteuil, fébrile en défense subissait les assauts des attaquants Samariens sans arriver vraiment à inquiéter leurs adversaires.

Sur corner à la 29ème minute, Ngakosso sans marquage, ouvrait la marque sur une tête magistrale. Sur la remise en jeu, un penalty concédé par Yohan Lardemelle (écopant d’un jaune), ce même Ngakosso, ayant bien suivi, reprennait le tir repoussé par Fousseyni Tangara.

 

Sur la seule véritable occasion de Breteuil en première mi-temps, Maxe,ce Courson provoquait un penalty transformé par l’incontournable Nélito Furtado juste avant la pose. Les équipes rentraient aux vestiaires surle score de 1 – 2 permettant à Breteuil d’encore y croire.

Au retour des vestiaires, Breteuil était plus appliqué et le jeu s’équilibrait mais à la 55ème, sur une relance rapide, Breteuil se faisait surprendre à nouveau par Kouma, le buteur maison d’Ailly.

Breteuil se montrera dangereux par la suite jusqu’à la fin et le 4ème but encaissé à la 85ème sur un nouveau contre de Kouma restera anecdotique.

En résumé ce fut une vistoire méritée d’Ailly sur Somme devant une équipe de Breteuil n’ayant pu réïtérer la qualité de jeu qui fait sa force depuis le début de saison. Mais gageons que l’équipe aura à coeur de se refaire une santé lors du prochain match en déplacement à Abbeville samedi prochain.