{loadposition article634}

Très belle victoire de notre équipe et tout à fait méritée. Breteuil a eu 15 premières minutes difficiles pour ensuite relever la tête et revenir au niveau de son adversaire. Puis nos joueurs ont dominé et marqué le 1er but à la 30ème minute par Charly parquet (qui était convoqué en « A » la veille mais n’avait pas participé à la rencontre) sur un centre de Jeremy Dietz.

 

En deuxième mi-temps Breteuil subit un peu plus les assauts de Paillart mais tient courageusement et marque le second but par « notre jeune attaquant » nainnain a la 82ème minute sur une magnifique reprise de volée en pleine lucarne. Notre équipe a été courageuse, solidaire et combative et c’est une belle victoire que les bleus et noirs ont offert à leur public. Deuxième victoire d’affilée avec de belles prestations des relevants de blessures (Maxime, Benji, Jérémy et Thomas). Il semblerait que Mimoun ait réussi à faire prendre la mayonnaise au sein d’un groupe qui devrait survoler son championnat et ne plus rester à cette place dans le ventre mou du classement.

Beau match a regarder. Félicitations à tous et en route pour la reconquête des points perdus depuis le début de ce championnat.