Match ce dimanche au stade Nicolas Coupé d’Ailly sur Somme, où l’USB vient défier le leader de DH. 7 degrés, léger vent, temps humide et gris. L’Arbitre sera M. Poullier. Les joueurs s’apprêtent à pénétrer sur la pelouse mousseuse…

Une minute de silence en mémoire des victimes de la catastrophe en Argentine ayant endeuillé 10 familles et la grande famille du sport et début de la partie.

Dès la 1ère minute, Ailly lance les hostilités et tutoie la transversale. Puis à la 5ème une série de 3 corners Brituliens ne donne rien. S’ensuit une bonne sortie du portier d’Ailly dans les pieds de Gauthier Douchet (7ème).
Le match est plaisant à voir et les 2 équipes se livrent un combat acharné mais dans le respect des règles. Tony Furtado se procure une énorme occasion à la 28ème mais c’est Ailly qui ouvre le score à la 30ème (1-0).

L’USB est menée mais est loin de subir le jeu. Cependant, c’est encore Ailly qui agrave le score sur un magnifique but sur corner à la 40ème. Mi-temps 2-0 et c’est cher payé pour nos joueurs.

A la reprise, au bout de 5 minutes, Loïc Lemaitre est KO suite à un coup de coude.
A la 52ème, Tony Furtado réduit la marque sur une passe lunmineuse de son frère Nélito (2-1). Breteuil tente de belles choses et mériterait de revenir au score mais à la 70ème, toujours rien. Breteuil continue de pousser jusqu’à la fin mais malheureusement le score n’évoluera plus et Breteuil s’incline 2-1 contre le leader!

Retenons la belle prestation de l’équipe qui est de bon augure pour la suite du championnat, dimanche prochain chez la réserve de l’ASBO.