Stade Omar Sahnoun, ASBO « B »-US BRETEUIL, DH, 6 degrés, venteux, arbitre M. Antoine Flautre.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse. A l’entame l’USB maitrise son sujet mais le vent aura surement une grande importance dans le déroulement de la rencontre. Les passes ne sont pas toujours bien ajustées à cause de cela.

Breteuil impose son jeu face une grosse équipe de Beauvais composée de plusiuers joueurs habituellement titulaires en première et revenant de blessure ou de suspension. C’est ainsi l’occasion pour Breteuil de retrouver Yann Lepicard qui joue arrière gauche à l’ASBO.

Les occasions manquées de Breteuil risquent de couter cher car Beauvais finit par revenir dans la rencontre et termine fort la première mi-temps en inscrivant 2 buts coup sur coup aux deux dernières minutes.

Le coup est fort pour le moral des Brituliens qui reviennent en seconde période avec l’ambition de revenir au score mais malheureusement le sort s’acharne sur eux et Beauvais inscrit un 3ème but. La réaction de Breteuil par Garnier à 20 minutes de la fin ne changera rien et le score restera à 3-1 pour Beauvais.

Une rencontre qui risque de laisser des traces si l’US Breteuil ne se reprend pas contre Abbeville la semaine prochaine (match samedi 28 mars à 19h30 à J.Descamps).