{loadposition article760}
Les U11 participent cette année encore au tournoi de Pâques organisé à Molsheim en Alsace par le club d’un ancien joueur de Breteuil parti s’installer là-bas: Romain Leclerc.

Romain n’a jamais oublié son premier club et suit régulièrement nos résultats sur le net. Il ne manque jamais de venir nous faire un petit coucou au stade quand il revient dans sa famille.

Son équipe participera d’ailleurs, comme il le fait depuis plusieurs années à notre tournoi international à la Pentecôte.

Il nous envoit des photos des Brituliens bien arrivés après avoir fait la route jeudi en compagnie de leurs éducateurs: Yohann Lardemelle, Anthony Depoilly, Marceau Ancellin et des parents accompagnateurs.

Souhaitons leur de bien représenter le club en terre Alsacienne.

Et ça commence plutôt bien avec une première victoire contre le FC Mulhouse 2 à 1.
Un tournoi qui s’est déroulé sous le soleil Alsacien avec, pour finir, une 20ème place sur 24 équipes engagées mais surtout des souvenirs plein la tête.

Romain Leclercq tient à vous remercier, joueurs, éducateurs et parents pour ce beau et bon week-end. Ce fut un plaisir d’avoir reçu les Brituliens et deleur avoir fait découvrir l’Alsace.

Des remerciements en retour de tous les participants pour l’accueil et l’organisation impeccables durant ce week-end.
A bientot