C’est désormais officiel, le Comité Directeur de l’US Breteuil, après sa réunion du 18 Mai 2015 et après avoir reçu les interessés, a décidé de transmettre la Direction de l’équipe première à Maxime Langlois et Nicolas Lestuvée pour la saison prochaine. Nous avons privilégié la solution interne pour éviter des changements trop importants en ayant recours à une solution exterieure et éviter ainsi de partir dans l’inconnu.

Maxime et Nicolas étant bien connus et appréciés de tous au sein du club, gageons que la transition se fera dans les meilleures conditions et dans la préservation des valeurs du club. Amitié, ambiance « familiale », respect et solidarité.

L’équipe réserve, vu les excellents résultats acquis sur les terrains depuis ce qu’il est convenu d’appeler « l’ère Mimoun » aura la chance de bénéficier encore des qualités d’entraineur et de meneur d’homme de Mimoun Khellal pour les mener, la saison prochaine, au plus haut du classement pour accéder à la première division.

C’est avec grand plaisir que nous accueillons cette décision qui permet, désormais, de voir la saison prochaine se profiler avec une grande sérénité.

{loadposition article806}

N’oublions pas de remercier Luc Courson pour la trace qu’il laissera longtemps de son passage au club avec l’accession au plus haut niveau régional depuis 5 ans déjà.