Sous un ciel menaçant mais devenu clément au moment du match, Breteuil engageait tambour battant, ce soir à Nogent (PH), sa 2ème rencontre de préparation. Faisant d’entrée tourner formidablement bien le ballon, Jo Delhommelle, d’une magnifique frappe consécutive à un bel amorti de la poitrine, ouvrait le compteur pour les Brituliens.
      Breteuil imposait son rythme et Maxime Langlois faisait tourner son effectif pour donner du temps de jeu à tous ses joueurs. au bout du premier quart d’heure, Tony Furtado, très en verve ce soir, inscrivait le second but britulien.
      De légers flottements se faisaient sentir en fin de mi temps avec des difficultés à trouver notamment Kassi Ouedraogo et Florian Gavory. Ce qui laissait des espaces à Nogent qui réduisait la marque en fin de mi-temps.

      La seconde période, après les réajustements et les consignes de Maxime Langlois à la mi-temps, voyait les Brituliens à nouveau maitres du jeu et sur une superbe action et une passe décisive de Ouedraogo, Jimmy Richie allait tromper le portier de Nogent. La supériorité physique de Breteuil se faisait sentir et kassi Ouédraogo, trouvait une 4ème fois le chemin des filets. Le score n’évoluera plus et Breteuil enchaîne donc deux victoires d’affilée et aura, au total marqué 9 buts contre 3 encaissés.

      La bonne forme de nos joueurs et l’efficacité de nos buteurs associée à une défense et un milieu solides, laissent espérer un excellent début de saison.
Rendez-vous maintenant dimanche 15 Août pour un match à Grandvilliers (Excellence) à 15h00.