La première mi-temps fut à l’avantage de Ballagny qui développait un jeu rude et viril. Dès la 3ème minute, Riquier réalise un arrêt en extension sur une frappe de l’attaquant adverse. A la 12ème, un tir de Soadrine passe de peu à coté du poteau droit de Ballagny. S’en suivent 3 corners consécutifs qui ne donneront rien pour Breteuil.
En défense, Le Ruz réalise un bon début de match et ses interventions sont nettes et précises. Après un tir du 9 adverse qui passe au dessus, c’est un coup franc tiré par Danio qsoadrine qui passe au dessus pour Breteuil (20ème). Ballagny se voit ensuite refuser un but logiquement pour une position de hors-jeu. A la 27ème, Riquier se distingue dans ses buts par 2 arrêts consécutifs. Entre temps, Le Ruz écope d’un jaune pour un tâcle un peu trop appuyé.

 

Puis Kassi, suite à une belle passe de Nélito conclue et inscrit le premier but pour Breteuil à la 30ème (1-0).

A la 32ème, un corner pour Breteuil ne donne rien à part un jaune au gardien de but adverse pour un geste d’agressivité.

Les 2 équipes atteignent la mi-temps sur ce score de 1 – 1 alors que l’attaquant de Ballagny manque l’immanquable pendant le temps additionnel de cette 1ère période.

Dès la reprise, l’arbitre, Mr BASSET, siffle un pénalty pour Ballagny pour une faute qu’il est le seul à avoir vue (1-1).
Dans la foulée, le N°9 de Ballagny crucifie le gardien Britulien et donne l’avantage à son équipe (1-2).
Breteuil pousse et se paye même le luxe de râter un pénalty à la 63ème par Danio Soadrine qui frappe au-dessus avec dans la foulée une expulsion pour une faute grossière de Nélito Furtado à la 65ème.

Breteuil, réduite à 10 continue de pousser et obtient l’égalisation sur une tête de Lardemelle sur un corner de Gavory à la 81ème. Le score n’évoluera plus et les 2 équipes se quittent sur ce score de parité. Bonne ou mauvaise affaire? et pour qui? Breteuil peut néanmoins nourrir de profonds regrets avant un difficile déplacement dans 2 semaines à Amiens AC « B » qui vient d’infliger un sévère 4-1 à Choisy au Bac.