Sur son terrain, la réserve de Breteuil a livré un excellent match cet après-midi qui devra rester dans les têtes et servir de référence pour la suite du championnat.

Dominateurs pendant toute la partie, Breteuil a cependant du attendre la seconde période pour enfin ouvrir le compteur!
Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé car les occasions furent nombreuses mais l’efficacité manquait ou le gardien adverse se trouvait sur la trajectoire du ballon comme sur cette magnifique frappe d’Ayoub Lahrnimi à la 31ème. De même à la 40ème, Azzedine El Mehdi manquait la reprise à 3 mètres du but sur un magnifique centre de Laloyer.

En seconde période, Adrien Vidal délivrait ses coéquipiers à la 49ème minute, d’une superbe tête sur un corner de Thomas Laloyer (1-0).

Après un petit flottement de 10 minutes, Breteuil reprenait l’ascendant et se procurait encore de belles occasions (tir sur la transversale de Corentin Bihet) et finissait plus fort physiquement en inscrivant 2 autres buts à la 80ème par Charly Parquet sur une belle frappe allant nettoyer la lucarne droite du gardien adverse et à la 85 ème sur une non moins belle frappe enroulée d’Azzedine El Mehdi. A noter les 2 passes décisives de Quentin Grigaut.

Breteuil empoche les 4 points largement mérités et recolle au peloton de tête avec la défaite notamment de Paillart à Campremy.
Félicitations aux joueurs, dirigeants et à Mimoun Khellaf dont le travail à l’entraînement porte ses fruits.