{videobox}CFhVBo70cNo#offset||width=340,height=191,t_width=215{/videobox}
Lourde défaite aujourd’hui de notre équipe première à Chambly contre surement l’équipe la plus forte de ce championnat avec de nombreux joueurs ayant déjà fait des apparitions en National.
Comme à son habitude, Breteuil commence très mal et encaisse 2 buts coup sur coup aux 6ème et 9ème minutes par le numéro 9 Camblysien et pourtant la première grosse occasion était Britulienne par Richy qui rate sa reprise devant le but sur un coup franc prolongé de la tête par Ouedraogo (4ème).

Breteuil se montre assez souvent dangereuse mais en contre ce sont les joueurs de Chambly qui se montrent les plus menaçants. A la 28ème minute, yohann Lardemelle doit sortir, blessé aux Ischios-Jambiers et cède sa place à Rambert. Après un tir de Jo Delhommelle à la 42ème sur le gardien adverse, l’arbitre assistant se distingue comme cela se passe désormais à pratiquement chaque match, en refusant un but sur coup-franc à la dernière minute de la mi-temps. Invoquant d’abord un hors-jeu alors qu’un joueurs de Chambly était sur sa ligne, il estime ensuite que Richy a géné le gardien, bref il n’admet pas son erreur comme toujours dans ces cas-là. Toujours est-il que le score reste à 2-0 à la mi-temps!

Au retour, Bihet remplace Martigue. Le premier 1/4 d’heure de la seconde mi-temps voit une domination de Breteuil s’installer mais sur un nouveau contre, Breteuil encaisse son 3ème but à la 67ème! La réaction de Breteuil est très rapide mais Jo Delhommelle voit sa frappe enroulée s’écraser sur le poteau gauche du portier Camblysien battu sur cette action (69ème)! La chance n’est pas du coté de Breteuil.
A la 70ème, Le Ruz sort également sur blessure aux adducteurs et laisse sa place à Dambakate. Breteuil pousse pour obtenir ce premier but et multiplie les occasions mais Chambly laisse venir et procède en contre et à la 73ème, sur un beau centre de la droite, l’ailier gauche local inscrit le 4ème but d’une magnifique reprise de volée.
Le dernier 1/4 d’heure est Britulien et le 5ème but à la dernière minute sur une mauvaise passe de Bihet restera anecdotique.

Un score très sévère pour qui a pu assister à la rencontre!! Il va falloir rebondir lors de la prochaine journée contre Laon à domicile le 11 novembre si Breteuil ne veut pas flirter de près avec la zone des relégables! Et nous en avons largement les moyens.