Dès la première minute Gakou Hamzata ouvre le score sur une superbe action collective à une touche de balle! Le second but arrivera à la dernière minute (94ème) par Nicolas Hasin de la tête sur un corner de Parquet Charly.
Entre ces deux buts, nous avons eu le monopole du ballon pendant 25 mn puis les joueurs ont montré de la déconcentration et un manque de lucidité. Nous avons frappé sur tous les montants du but et raté le cadre. Le score aurait pu être de 5-0 à la mi-temps. St Remy en l’Eau a joué avec ses qualités et marque sur une rare occasion en 2 mi temps (57ème).
Nous avons joué sur un faux rythme en ne respectant pas notre jeu et en n’en produisant plus!
Nous retiendrons la victoire et les 4 points qui nous permettent d’être 3ème au classement juste derrière Paillart. Au vue de nos qualités, les joueurs doivent comprendre pour espérer mieux, qu’il faut être plus aggressifs devant le but en traduisant notre domination en scorant, mais surtout être plus forts mentalement par l’esprit de groupe et de l’humilité pour être plus compétitifs et ambitieux par rapport aux objectifs fixés.
 
Mimoun.