Le club dans son ensemble est terriblement attristé après l’annonce terrible du décès de Benoit DURIER. Un enfant de Breteuil, un enfant du club, un enfant du sport. Le sors a décidé de mettre sur sa route un chauffard alors qu’il revenait de son travail!
C’est un grand amoureux du club, du sport en général (il avait pratiqué longtemps le foot et pratiquait toujours le basket dont il entraînait également l’équipe féminine. Très impliqué auprès de la jeunesse par son travail entr’autre au sein des collèges de Breteuil puis de Grandvilliers, au basket et à l’USB (où il aidait toujours pour le tournoi de la pentecôte par exemple) et au sein du centre social au point jeunes, c’est un jeune dynamique et rempli de qualités qui nous quitte beaucoup trop tôt! 
Le club aura à coeur de lui rendre un dernier homage lors des rencontres du week-end mais son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur omniprésente resteront gravés à jamais dans le coeur de tous ceux qui l’ont connu.

Nous pensons en ces instants pénibles à toute sa famille, ses amis et tous ceux qui ont pu le cotoyer et nous présentons nos sincères condoléances à ses parents et ses frère et soeur.

La grande famille du sport Britulien est aujourd’hui en deuil et révoltée devant une telle injustice!!!