C’est malheureusement officiel ce soir, l’US Breteuil « A » évoluera en Promotion Honneur la semaine prochaine après sa défaite aujourd’hui à Compiègne et le nul réalisé par Soissons à Senlis.
La dernière journée se jouera sans enjeu puisque Breteuil ne peut plus rejoindre Soissons qui assure donc son maintien après son résultat lors de cette 25ème journée.
Une saison qu’il faut vite oublier pour reconstruire une équipe capable de jouer les premiers rôles l’année prochaine en PH pour espérer retrouver rapidement l’élite Picarde.
De nombreux départs à l’inter-saison, de nombreuses blessures également auront eu raison de Breteuil cette année. Il faut vite tirer les conclusions qui s’imposent et notamment comprendre les raisons de ces départs.
De cette réduction d’effectif en a découlé l’abandon par notre équipe réserve de ses ambitions de montée en première division et la relégation de notre équipe « C » en 5ème division l’année prochaine.
Seuls points positifs cette année, les résultats de plus en plus encourageants des jeunes issus de notre école de football avec l’accession des U15 en première division et nos U18 qui sont toujours en course pour la remontée en première division également. Bravo également à nos féminines pour la belle image du club qu’elles véhiculent.
La saison 2015/2016 s’achève, vive la saison 2016/2017.