Ce samedi soir 1er octobre 2016 sera une date à oublier rapidement par l’équipe première de Breteuil qui a subi, sur sa pelouse et devant une tribune bien remplie un véritable affront de la part des joueurs de l’équipe réserve de Camon en championnat de PH (3ème journée).

Après une entame de match et somme toute une première mi-temps largement à son avantage, Breteuil payera en seconde mi-temps son inéfficacité devant le but des 45 premières minutes et le cadeau offert aux visiteurs sur un dégagement hasardeux loin de ses buts de Tangara et une étrange passe en retrait dans les buts vides d’El Mehdi offrant ainsi le premier but à l’avant centre de Camon tout heureux de réceptionner cette « passe décisive ».

Incapable de concrétiser en première mi-temps, Breteuil devra courir après le score et prendra ensuite trois buts avec le traditionnel but dans les dix dernières minutes comme c’est devenu maintenant une habitude.

Il va falloir vite se reprendre si nous ne voulons pas, dès la 4ème journée courir après le maintien et voir déjà se dessiner un billet pour l’interdistrict!! C’est en tout cas ce qui nous attend si nous ne trouvons pas plus d’efficacité devant le but et de rigueur défensive. Les cartons jaunes idiots n’étant pas pour arranger les choses si l’on considére que notre effectif est déjà bien réduit.

Allez Breteuil, on se reprend, on se remet en question et on repart sur de meilleures bases et intentions.