Week end positif dans l’ensemble.
Merci à tous pour votre investissement au LOTO et surtout à toutes les personnes présentes, aux sponsors et aux bénévoles.
Le prochain LOTO DU FOOT sera en Février 2017.
 
Bravo aux Coachs pour leur travail et surtout pour leur humilité. Merci aux spectateurs fidèles aux matchs.
 
Félicitations aux joueurs de l’équipe première pour leur prestation de ce week end. Continuez sur votre lancée en travaillant et en respectant les consignes.
Pour l’équipe réserve, c’est un peu difficile, nous le savons, mais il faut continuer de travailler car des joueurs rentrent et nous devons faire du mieux possible.
L’équipe C a eu des absents et un match difficile à Songeons.
 
 
Notre Club doit travailler pour donner du plaisir à tous dans toutes les catégories. Des victoires, des défaites, des matchs nuls, il y en aura toujours,le tout étant de ne pas avoir de regrets et de faire le maximun.
Les comptes se feront à la fin de la saison alors continuez d’être assidus aux entrainements et aux matchs avec l’esprit sportif, en restant humbles comme le veulent les valeurs du club.
Nous allons y arriver soyons optimistes.
 
Pour les U18, il faut garder le moral. Il y aura encore des défaites et des victoires, venez travailler également.
Bravo aux U15 et aux responsables et éducateurs pour leur travail et leur investissement.
Les U13 travaillent bien et sont en bonne voie,continuez de la sorte.
 
L’école de Football aussi travaille et c’est très bien. Venez toujours prendre plaisir dans la vie du CLUB avec vos copains et bénévoles qui ne comptent pas leur temps.
Nos petits Foots également se font plaisir alors prenez la joie de pratiquer votre sport favori comme eux.
 
Que l’USB se porte bien très très longtemps .
Merci au soutien de la Municipalité, du service des sports, de la Communauté de Communes pour l’entretien et les accompagnements nécessaires pour notre Club.
Xavier