Contrairement aux précédentes éditions, la Journée Nationale des débutants se déroulera dans 8 centres différents le Samedi 9 Juin 2018 (BRESLES, BRETEUIL, CAUFFRY, GOUVIEUX, MARGNY LES COMPIEGNE, ST CREPIN IBOUVILLERS, VALOIS MULTIEN, VENETTE). Cette manifestation d’envergure nécessite la collaboration du plus grand nombre de commissaires du D.O.F. puisque plus de 1.800 enfants sont concernés par cette manifestation. C’est pourquoi nous sollicitons votre participation à cette journée qui se veut avant tout, être la fête des débutants.

Les besoins en bénévoles se situent principalement à BRETEUIL, MARGNY LES COMPIEGNE, VALOIS MULTIEN, VENETTE.

Vu l’ampleur de cette manifestation afin d’accueillir dans les meilleures conditions les enfants, dirigeants et parents la présence d’un maximum de bénévoles du D.O.F. est indispensable. Pour les personnes les plus disponibles, une arrivée à partir de 08H00 afin de faire une dernière mise au point des tâches de chacun et de mettre en place toute la logistique de cette opération sera la bienvenue. La fin de cette journée est prévue vers 17H30.

Nous vous serions obligé de bien vouloir nous confirmer votre participation par retour de mail et de nous faire part également de votre éventuelle indisponibilité. En cas de réponse favorable, nous vous tiendrons informé de l’organisation de cette manifestation.

Le DOF

En comptant sur votre collaboration,

Meilleurs sentiments,