Le match de 5 ème tour de coupe de France avait lieu dimanche 13/10 après midi contre Noeux les Mines au stade Jacques Descamps.
Une défaite 3-5, mais une belle remontée.
Un adversaire très efficace en début de rencontre, avec 4 buts marqués rapidement.
Breteuil combatif avec une super remontée de 3 buts, Une supériorité numérique non concrétisée.
Un dernier but encaissé en toute fin de match, contre le cours du jeu.
La coupe de France, c’est fini pour cette année.
Buteurs : Yohann Lardemelle X 2, Gauthier Douchet
Merci aux joueurs, le spectacle était au rendez-vous, merci aux supporters et aux enfants pour leur présence autour du terrain.
Toutes les photos ici : https://usbreteuil.fr/phototheque/
Le mot du président :
« La nuit fut longue et difficile suite à la rencontre de ce dimanche après midi .
Une rencontre riche en rebondissements et en enseignements .
Suite à une entame très compliquée , les valeurs de l’US BRETEUIL ont pris possession du rectangle vert …. l’orgueil , la combativité
et la détermination étaient présentes pour revenir dans une partie très mal engagée . Malheureusement les ressources physiques et mentales n’étaient plus disponibles pour inverser la tendance dans un match que nous étions en mesure de remporter .
Une chose est certaine après cette rencontre … Votre soutien fut incroyable et tellement valorisant pour les dirigeants qui ont travaillés au bon fonctionnement de ce beau dimanche de CDF .
Votre soutien nous apporte une force incroyable pour franchir tous les obstacles qui nous amènerons vers nos objectifs .
Pour l’US BRETEUIL , ses dirigeants, ses entraîneurs , ses joueurs , ses supporters … nous laisserons toutes nos forces pour faire de votre saison , une saison exceptionnelle.
Rendez vous dimanche , pour ENSEMBLE , inverser la tendance .
ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN 💙🖤
Hugo Greugny »